Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:53

Coucou les filles, 

Aujourd'hui , petit swatch d'un très beau Yes Love : Le N023! C'est un magnifique rose qui (je dirais) est légèrement duo chrome car il a de subtiles reflets Bleu/mauve .

CIMG3536CIMG3538CIMG3534CIMG3541CIMG3539CIMG3528CIMG3527CIMG3526

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Alors n'est-il pas magnifique ce vernis ?? Je l'ai adoré , ses reflet sont vraiment sublimes...

Je vous fait des bisous et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il est magnifique ce vernis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , moi aussi je l'adore ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli vernis, j'aime bien sa teinte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MoOoh ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop subliiime ce vernis:D<br /> gros bisous miss=)
Répondre
L
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ma jolie !<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa ce yes love
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas ... J'aime beaucoup cette marque si peu chere!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très beau avec ses reflets!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , contente qu'il te plaise! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white