Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:14

Coucou les filles, 

Aujourd'hui , je vous présente le swatch de mon tout premier vernis de la marque China Glaze.

china-glaze 1494china-glaze 1501china-glaze 1497china-glaze 1503china-glaze 1504china-glaze 1505china-glaze 1507china-glaze 1509china-glaze 1510

Mes photos ne lui font pas honneur...

C'est un magnifique rouge pailleté que j'ai vraiment adoré porter.

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Alors les filles, qu'est ce que vous pensez de cette couleur ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que je l'adore celui là!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est trop beau c'est sur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le rouge fait toujours tres classe, tres chic, et sexy/feminin a la fois !! Il est superbe, j'avoues que je l'ai aussi mais que je n'ose pas du tout le mettre ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu n'oses pas ? C'est dommage... En plus avec ces micro paillettes celui là , il est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou. Il est super ce vernis, trop beau. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais reconnu le vernis! Très bon choix pour un 1er CG!<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> Le premier d'une longue liste ! lol<br /> <br /> <br /> Il y en a tellement qui me plaisent ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white