Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:36

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui , je vais vous présenter un Nail Art que j'ai reproduit à partir d'un tutoriel de Tartofraises .

Matériel utillisé :

tartofraises 1583-2

J'ai commencé par faire un petit dégradé avec le vernis Essence doré et le YsNy pailleté

tartofraises 1562

Ensusite, j'ai tracé mes motifs.

tartofraises 1567

Et pour finir, j'ai rempli mes motifs avec mon CC "wild and willing", fait quelques points orange au dotting tool et posé un strass jaune.

tartofraises 1568

Mes ongles sont loin d'être de la longueur de ceux de Tartofraises , du coup , je n'ai pas pu faire le même motif qu'elle.

main droite

tartofraises 1570tartofraises 1571

Main gauche

tartofraises 1572-2tartofraises 1575-2tartofraises 1581-2tartofraises 1582-2tartofraises 1580-2

J'ai vraiment adoré ce NAil Art. Il est très loin d'être parfait mais je suis assez satisfaite de moi!

Et vous les filles, qu'est ce que vous en pensez ??

Retrouvez le Nail Art original en cliquant en dessous

5eme.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est tres joli !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> très très belle repro, j'adore! bravo!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait très plaisir que ça te plaise ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle repro ma Belle!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie adaptation ^^ J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli :) très harmonieux et très bien réalisé ! biz
Répondre

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white