Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:20

Coucou les filles , 

Désolée pour le manque de post en ce moment mais je n'ai pas trop de temps depuis que je suis revenue de vacances ... 

Vu que j'ai un petit moment , j'en profite pour vous swatcher un vernis que vous avez sans doute déjà vu ! Il s'agit d'un vernis de la marque Model's Own; le Pinky Brown de la collection Beetlejuice .

Je l'ai trouvé vraiment très beau avec ses multiples reflets .

CIMG3359CIMG3362CIMG3341CIMG3347CIMG3350CIMG3357

Alors les filles qu'est ce que vous en pensez ? Il vous plait ce petit précieux ??

Bon journée et à très vite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
aaah sublime
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a plus besoin de le présenter celui là! On le connait et on l'aime ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie couleur =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec ces reflets magiques j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super joli, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Avec ces reflets , je l'adore ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime couleur miss!! jadore<br /> bisous=)
Répondre

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white