Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 10:17

Salut les filles,

Aujourd'hui, petit swatch de mon premier vernis holographique le Holidays Glaze de Nicole by OPI.

Attention les yeux!!!

Au soleil

Nicole 1191Nicole 1208

Nicole 1184Nicole 1185Nicole 1186Nicole 1187Nicole 1188Nicole 1188-1

Nicole 1193-1

Nicole 1195-1

Nicole 1190

A l'ombre

Nicole 1205

Nicole 1206

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 3,5/5

Ce vernis est juste sublime! J'ai adoré le porter. Sur les photos, j'ai mis deux couches mais je pense qu'avec trois couches, ça aurait été mieux ... 

Alors les filles, conquises ou pas ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Totalement conquise. Ces vernis Nicole me font rêver, et celui la est particulièrement magnifique. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magique et j'ai été très surprise de la facilité d'application et du temps de séchage (agréablement surprise bien sur!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ! je l'adore ! merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrrroh je craque il est somptueux !!!<br /> En plus un holo on ne peux que craquer, et il te va très bien :D<br /> Tu l'as acheté où sans indiscrétion?<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai acheté sur Ebay en vente aux enchères ! Je crois que j'ai eu de la chance parce que je l'ai eu pas trop cher en plus ... Jette un coup d'oeil de temps en temps , le vendeur en avait remis<br /> en vente deux semaines après mon achat , je pense que c'est un professionnel.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est sublime ce holo waouh bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! gros bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii totalement conquise ! Les vernis holos me rendent dingue ^^'
Répondre
L
<br /> <br /> Lool oui moi aussi j'adore ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white