Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 22:41

Coucou les filles, 

Aujourd'hui , comme le soleil a enfin daigné pointer le bout de son nez , j'ai choisi de vous faire le swatch d'un vernis très connu sur la blogosphère mais que je n'avais pas encore testé .

Il s'agit d'un très célèbre Nfu Oh holographique , le N° 65.

CIMG3277.jpgCIMG3279CIMG3267CIMG3268CIMG3269CIMG3271

Petite photo bonus : mon loulou d'amour

CIMG3276

Alors les filles , n'est-il pas magnifique ??? Moi je suis conquise même si l'application est toujours aussi horrible !

Bye bye les girls

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'ai et j'en suis ultra fan. comment ne pas aimer ces trésors??? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça c'est clair ! celles qui me disent qu'elles n'aiment pas, je ne comprendrais pas ! lol<br /> <br /> <br /> c'est une marque que j'apprécie vraiment das toutes les gammes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair que l'application de ces vernis holo est cauchemardesque !! Mais le résultat vaut bien quelques touffes de cheveux arrachées lol
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit de prendre le coup de main et de ne pas repasser deux fois sur la même zone mais je pense que je vais finir par investir dans une aqua base ! ;-) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce vernis c'est vraiment une tuerie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui , je suis bien d'accord avec toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
je lai il est sublime !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi! il est sublime ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je crois que ma rétine vient de griller face à cette merveille<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Looool , c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques ces nfu oh , je les adore ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white