Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:14

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, ce sera un NA pailleté , je n'avais pas trop d'inspiration...

J'ai mis un mix de paillettes mauve, rose et doré et rajouté sur le pouce une fleur en fimo.

NA 0528 K

NA 0532 KNA 0534 K

(désolée pour les photos floues)

 

Après réflexion, je trouvais ça un petit peu fade alors du coup , j'ai rajouté un trait de liner argenté.

NA 0576 K

NA 0565 k


Alors votre avis ??

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très joli!! effectivement je préfère avec le trait de liner ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli NA ma belle! j'adore=) les 2 NA sont très beau! & bien fait<br /> Gros bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white