Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:56

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui , je vais juste vous présenter quelques achats que j'ai fait récemment .

 

Un lot de paillettes hexagonales de toutes les couleurs (j'adore) acheté sur Ebay à un vendeur de Hong Kong.

materiel-0554.JPG

Un lot de batons de fimo aux multiples couleurs, formes, dessins... Acheté sur Ebay aussi.

materiel 0553

Un lot de fausses plaques konad pour le stamping (encore Ebay)

materiel 0858

Des stickers (toujours Ebay)

materiel 0856

Mon premier China Glaze que j'ai eu par vente aux enchères sur Ebay (lol)

materiel 0855

Un vrai lot de plaques , tampon et racloir Konad. Ils sont de bien meilleure qualité que les autres.

materiel 0857

La collection EarthLifeStyle de Basic que j'ai acheté à notre copinaute TIWIT 

vernis 1136

Et enfin, le dernier achat que j'ai fait dans la boutique Cquepournous, des WaterDecals trop beaux.

materiel-0820.jpg

Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Bonne journée tout le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, c'est ca ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ah d'accord merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahoo tout ca !! :) tu as de quoi faire ! les dazzles sont sublimes ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse moi , je connais pas encore tous les termes (lol) , c'est quoi les dazzles? Ce sont les paillettes hexagonales??<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou :)<br /> super tous ces achats, on dirait que tu as le chic pour dénicher les bonnes opportunités ;)<br /> fais nous vite de beaux NA.<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , j'adore farfouiller sur ce site ( j'y passe peut être un peu trop de tps ;-D )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et oui on trouve pleins de choses sur ebay!!!<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est bien vrai et je continue... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooo tt pleins de merveille ma belle j'ai hate de voir tes NA avec^^<br /> Gros bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , il va falloir que je trouve plein d'idées maintenant ! lol<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white