Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:44

Bonjour tout le monde,

Présentation du NA que j'ai fait sur le vernis Basic que je vous ai présenté hier .

J'ai vu sur plein de blogs la "technique du léopard" et j'a eu envie de la reproduire façon french mais ma french était "bourrée" je crois (lol) parce qu'elle n'est pas très droite... Mais bon , je pense que je le referais intégralement la prochaine fois !

Je vous laisse juger.

 

french 0937french 0942french 0948

french 0949

 

Matériel utilisé :french 0972

Basic "Red Earth"

Basic "Black Earth"

Miss Europe cuivré

Peinture acrylique noire 

paillettes noires

 

 

Alors, verdict???

 

Bonne journée les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup ta déco :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
P
trop joli cette déco!!! et trop chou la photo avec cha-chat!!! ^^ bisous à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci miss! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
tres joli ma belle!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli miss!!! ooo trop mimiiii le chatt!!!:D j'adooore=)<br /> Bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci :-D oui c'est mon bébé, il est tout le temps collé à moi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les motifs léopard j'aime bcp donc pas de soucis.<br /> Maybe il aurait fallu mettre la ligne de démarcation dans une autre couleur...histoire que les motifs ressortent mieux?!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as peut être raison , j'ai hésité mais bon ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white