Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 09:21

Coucou tout le monde,

Allez je me remets au travail parce que c'est pas sérieux tout ça ...

Aujourd'hui , je vais vous présenter un vernis Kiko , le n°385.

C'est un vernis bleu pétant qui m'a vraiment plu.

kiko 2439kiko 2432kiko 2436kiko 2437kiko 2438

Application : Bonne

Opacité : 2 couches

Séchage : Rapide

Ah la la , vivement l'été et son soleil qui va avec, parce que les vernis comme ça sont dix fois mieux quand il fait beau !! 

Qu'est ce que vous en pensez ? Il vous plaît ??

Bonne journée et à bientôt ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est très beau ce bleu, je l'ai aussi et je l'ai bcp aimé mais j'ai galéré à le prendre en photo, toi elles sont fidèles on voit bien la couleur ! <br />
Répondre
C
<br /> Un bleu bien pétant tout ce que j'aime :)<br /> <br /> <br /> Tres sympa ton blog j'ai fait mon petit tours et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je sais plus si je t'ai déjà donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est pétant ce bleu, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pétant , c'est ça !!! J'adore moi ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Laurie, il est super beau ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci j'adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sublime ce bleu.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi! J'adore les couleurs flashys!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white