Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 08:28

Coucou les filles,

Je suis de retour ! héhé

Je vais vous faire un article un peu spécial avec le récit de mes péripéties. Il se peut que cet article soit un peu long , je vous préviens d'avance...

Comme le titre l'indique , je suis partie en vacances à New York et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux .

Evidemment , chaque voyage a sa galère et nous , nous avons bien débuté puisque dès notre arrivée , nous avons eu notre première galère. On avait réservé un taxi pour nous emmener jusqu'à l'hôtel pour être tranquille vu qu'on arrivait super tard. Manque de bol, on l'a attendu pendant deux heures car cet imbécile , au lieu de venir nous chercher dans le terminal , il nous attendait dehors, caché dans sa voiture. Alors forcément , on ne risquait pas de le trouver. Et comme, soi disant, lui aussi avait attendu pendant deux heures, il voulait nous faire payer le double du prix... La Blague!!!!

Après quelques cris et énervement , il a finalement accepté de nous accompagner pour le prix de base.

Le lendemain de notre arrivée, mon homme n'a pas trouvé mieux que d'enfermer toutes nos affaires importantes (y compris passeport) dans le coffre fort sans modifier le code . Du coup, on ne pouvait plus l'ouvrir. Petit coup de panique, mais comment je vais faire sans mon passeport ??!! Heureusement , le réceptionniste avait une clé passe partout, gros soulagement.

On a enfin pu commencer notre virée sur Manhattan. 

Jour 1 :

Le Lincoln Center qui est illuminé la nuit et c'est magnifique.

CIMG3605

      Le Winter Garden où se jouait Mamma Mia

CIMG3620

M&M's World , the magasin de M&M's . (j'ai pas craqué!)

CIMG3628

Broadway

CIMG3630.JPG

L'Empire State Building

new-york-4713.jpg

Et sa vue imprenable

CIMG3658

Le Flatiron Building, sa structure est très particulière.

CIMG3667

La Gare de Grand Central

CIMG3678

Un aperçu du musée Tussaud

CIMG3706CIMG3710

Le Rockfeller Center

CIMG3732

Jour 2 :

American Museum of Natural History

CIMG3776

Central Park

CIMG3779CIMG3865

Le Metropolitan museum of art

CIMG3783

Un petit vendeur de Hot Dog (y'en a partout là bas)

CIMG3786

Le musée Guggenheim

CIMG3858

Jour 3 :

L'intrepid (Porte avions) et son musée

CIMG4011CIMG4024

Taxi Boat

CIMG4070CIMG4087CIMG4098

Wall Street

CIMG4112CIMG4115

Jour 4 :

La Statue de la Liberté

CIMG4131CIMG4147

Les pompiers en pleine action sur le site de ground zéro . C'est une atmosphère très particulière sur ce site . On a l'impression de ressentir toute la tristesse des  New Yorkais.

CIMG4173

Les petits batiments typiques avec les sorties de secours sur les extérieurs du batiment .

CIMG4178

Mais New York ce n'est pas que des buildings , des musées et des monuments , c'est aussi ça :

De la bouffe partout ( petit déj' MacDo, Hot dog, chinois, burger king, Mexicain, WEndy's, des Donut's, Five Guys et des pizzas )

new-york 4524new-york 4548new-york 4562new-york 4596new-york 4673new-york 4694new-york 4702new-york 4703new-york 4732new-york 4810new-york 4644

Bon en rentrant je me suis dit que j'avais du prendre trois Kilos mais en fait, on a tellement marché que j'en ai perdu deux ! (ouf!!)

New York , c'est aussi plein de mangas et de comics

new-york 4681new-york 4682new-york 4683new-york 4686new-york 4687new-york 4689new-york 4710new-york 4711

Après avoir vu tout ça , on en n'avait toujours pas assez ! Et on a choisi de s'envoler vers Washington.

Donc re-galère , on fait nos valises, on avait acheté nos billets bien en avance pour être tranquille et en arrivant à l'aéroport on nous annonce que sur les vols intérieurs , il y a une taxe supplémentaire sur chaque bagage de 25 dollars. Super surprise , on était heureux... Mais bon, notre arrivée dans un très bel hôtel nous a fait oublié ce petit désagrément.

Et nous voilà repartis à marcher partout dans les rues de Washington pour découvrir de nouvelles choses.

La Maison Blanche

CIMG4376

Un batiment juste à côté (une très belle architecture)

CIMG4382CIMG4389

Un obélisque

CIMG4391

La Statue de Lincoln

CIMG4460

Et le Capitole

CIMG4561

Alors maintenant les filles, on va passer aux choses qui vous intéressent!! Héhé

Bah oui , je ne serais pas allée aux USA sans me rapporter quelques petits vernis voyons ...

Comment voulez vous que je résiste quand je vois tout ça ???

new-york 4559

China Glaze les deux pour 10$

new-york 4560new-york 4561

Vernis OPI a 8$

new-york 4592new-york 4593new-york 4594new-york 4677new-york 4678

Des Essie, Butter London et Orly

Et en allant me promener dan un marché géant , je suis tombée sur ça ! ahahahahah

CIMG4317

des Milani à 1$

CIMG4319

CIMG4320CIMG4321

Des Essie et des Color Club a 10$ les 3. Le rêve!!

Et voici mes folies de vacances

CIMG4588

Alors les filles, vous n'avez pas trop bavé sur votre clavier??

Voilà cet article est enfin terminé et je remercie toutes celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin .

Gros bisous mes poulettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aaaaah c'est trop cool ça me rappel mes vacances d'Avril Washington en moins lol<br /> En tout cas très belles photos et beau craquage verniesque mais a ce prix la ca se comprend ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me souviens de ton voyage ! Tu m'avais fait baver avec tes photos ! lol<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs grace à toi que j'ai découvert le NY pass ....<br /> <br /> <br /> Question vernis , malgré tout ce que j'ai acheté , je me dis encore que j'aurais du en prendre plus ! lol<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand je lis ton article, je me demande comment je fais pour voyager autant sans jamais passer par New York ! C'est quand même dingue...<br /> Et j'aurais craqué pour les hamburgers et les vernis après avoir marché des miles et des miles, tout comme toi !<br /> Gros bisous :-*
Répondre
L
<br /> <br /> Ah on est bien d'accord ! deux semaines de junk food , ne peuvent pas faire tant de mal que ça ! lol<br /> <br /> <br /> Tu me diras depuis que je suis revenue, je n'ai fait aucun fast food , J'ai fait ma cure ! <br /> <br /> <br /> Tu as déjà été dans quel pays ? Moi aussi , j'adore voyager ! Je trouve ça génial de pouvoir découvrir d'autres cultures et voir des paysages ou monument mythiques ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh pinaise milani 1e ,opi 8e !!eh beh ca donne envie !!en tout cas ton voyage a l air d avoir eté super !!et dis donc tu as de la chance de pas avoir grossis avec autant de junk food !!! un jour<br /> moi aussi j irais conquerir l amerique lol bise
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr il faut aller conquérir l'Amérique , c'est très important !!! <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'était une incroyable expérience , j'ai adoré ! Et si je n'ai pas grossi c'est bien parce qu'on a beaucoup marché parce que sinon j'aurai pris au moins quatre kilos avec tout ce<br /> qu'on a mangé !!lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!!que te dire à part: VEINARDE!!!! je t'envie ma belle c'est mon rêve NEW YORK!!!! j'espère que tu as bien profité que vous avez kiffez graaave!!!! pleins de gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui , c'était vraiment génial !! C'est à faire !! Il y a tellement de choses à voir à tous les coins de rue ... Franchement , vas y dès que tu en as l'occasion ! Plein de bisous à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci beaucoup pour le partage de tes photos de vacances.<br /> Les rayons de vernis font rever!<br /> Bon courage pour la reprise!
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bah la reprise est faite depuis un moment , fini les vacances ! snif <br /> <br /> <br /> Mais il me reste plein de souvenirs ! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white