Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:56

Bonjour les filles,

Comment allez vous avec ce temps magnifique ?? ça donne trop la pêche un super beau soleil comme ça !

Aujourd'hui , petit Nail Art et nouvelle présentation d'une (ou deux) de mes créations au crochet .

Place aux Photos

Le matériel

materiel-1410.jpg

Un simple stamping que j'ai fait sur le joli vernis que je vous ai présenté hier , agrémenté de quelques paillettes roses.

amigurumi 1402amigurumi 1406-1amigurumi 1407amigurumi 1429amigurumi 1428-1amigurumi 1430

La version lapinou de Hello kitty

amigurumi 1420amigurumi 1418amigurumi 1419

Quand deux chats se rencontrent ...

amigurumi 1424

Et la version classique 

amigurumi 0182

J'en ai fait deux, à la demande d'un papa pour ses deux petites filles et il voulait qu'il y ai le prénom de ses filles marqué sur chacune des peluches pour qu'il n'y ai pas de bagarre.

amigurumi 3222

Alors les filles qu'est ce que vous pensez de ce Nail Art très simple et de mon hello kitty version lapin ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est toi qui les a fait ces petites "peluches" ?????<br /> C'est troooooooooooooooop mignon !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , crocheté de mes blanches mains ! lol<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu les aimes , ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop jolie !!! J'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Omg c'est entièrement crocheté main ça ??? Très impressionnant, on dirait que ça sort d'un magasin :) Bravo !<br /> (et, accessoirement, j'adore Hello Kitty avec le costume lapin, trop mignon ^^)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup , j'aime ton enthousiasme, ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> Et oui, tout est crocheté main , j'adore ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc miss<br /> très joli nail art jl'adooore! chou des mini hello kitty!!!^^<br /> Gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello miss. Je découvre tout juste ton blog. Et franchement ta hello kitty lapin est trop belle. Elle me fait craquer. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à toi miss ! Merci à toi , je sais que les Kitty plaisent beaucoup généralement et peu importe la forme qu'elles ont ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white