Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:14

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai reçu ma première commande !

 

Elle vient de chez Delaney :

 

delaney 0639 k


 Paillettes


delaney 0640 k

 

Mix Pailletté 

 

delaney 0642 k

delaney 0641 k

 

   Paillettes Carrées


delaney 0643 k

 Strass


 delaney 0648 k
Foil et Colle à foil

 

delaney 0649 k

 

 THE sèche vite

 

delaney 0650 k


 Un kit de pinceaux 

 

delaney 0552 k
Un liner bleu trop beau 

 

delaney 0655 k

 

Un lot de pads et des petites mousses pour dégradés

 

delaney 0652 k

 

Acétone


delaney 0651 k

 

Et le meilleur pour la fin, mon tout premier vernis NFU.OH

 

NFU.OH N°51

 

delaney 0656 k 

Il est vraiment trop beau, je pense que je vous en ferais un swatch très bientôt... 

 


Avec tout ça, je vais pouvoir commencer à faire des vrais trucs bien sympas ...

Vous pouvez retrouver tous ces articles en cliquant sur la bannière ci-dessous.

chez-delaney bannierepub1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolis foils ! et le sublime Nfu Oh !!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Nfu Oh... le premier d'une longue collection ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai commandé les mêmes paillettes, les mêmes foils et le nfu oh 51 je l'ai deja ! et c'est une pure merveille :)<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, je pense qu'on doit toutes avoir les mêmes paillettes au début ! lol <br /> <br /> <br /> Et pour le NFU-OH je crois qu'il va me donner envie d'en acheter plein d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white