Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:21

Coucou les louloutes,

Alors voici le Nail Art que j'ai (encore) reproduit d'après un tuto de notre Tartofraises .

J'ai choisi celui sur ongles courts évidemment ...

tartofraises 1775tartofraises 1781tartofraises 1786tartofraises 1783tartofraises 1799tartofraises 1784tartofraises 1780

Alors les filles, qu'est ce que vous en pensez? Moi je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

J'ai adoré ce Nail Art et j'ai eu du mal à le retirer...

Gros bisous et bonne soirée ;-)

5eme

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ma bellen c'est très joli ! gros bizouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est trop trop beau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
O_o !!<br /> .......<br /> My God je suis sur le cul ! Désolée mais je trouve pas d'autre mot, là ma Lolo t'as géré sa grand-mère en culotte courte mais gravement !<br /> Félicitations !
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr tu m'as bien fait rire avec ton com ! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour ce gentil compliment . <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup, tu l'as très bien réussi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Merci au tuto de Tarto pour la réussite du nail art ...<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, tu l'as vraiment bien réalisé, tes traits sont vraiment fins et délicats !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup , ça me fait trop plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white