Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 09:53

Bonjour à toutes,

Comment allez vous en ce grand week end ? Bon, moi je travaille aujourd'hui mais c'est pas grave .

Donc aujourd'hui , je vais vous montrer un One Stroke que j'ai fait sur le Sure Azur que je vous ai présenté hier .

Essence 1370Essence 1371Essence 1372Essence 1373Essence 1374

C'est pas encore ça ! Mes traits sont encore trop épais , il faut que j'arrive à me trouver un pinceau encore plus fin . 

Qu'est ce que vous en pensez les louloutes ?? 

Bonne journée et bon week end ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli bravo !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ! Ne sois pas si sévère avec toi ma belle !<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très beau ! Mais c'est quoi un "one stroke" ? :/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Alors comment t'expliquer ?? Le One Stroke (OS) c'est une technique au pinceau plat ou biseauté qui permet de faire des dessins à la peinture acrylique sur tes ongles ou autre<br /> ... Généralement, on l'utilise pour faire des fleurs mais si tu veux plus de détails je te conseille d'aller sur you tube car il y a plein de vidéos qui expliquent mieux que moi ! lol <br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est tout mimi! j'aime bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, le résultat n'est pas si mal je trouve :) Tu t'en sors bien ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white