Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 07:52

Coucou les filles ,

Allez, je me motive et je vous écris un petit article avant d'aller au boulot...

Petit swatch d'un vernis essence que j'ai trouvé vraiment très beau et encore plus beau avec le soleil...

CIMG3256CIMG3257CIMG3260CIMG3254CIMG3251CIMG3262

Il était super sympa à porter.

Bien évidemment , comme tous les vernis essence que j'ai pu tester jusqu'ici , la qualité est vraiment topissime!!

Malheureusement, je ne l'ai pas gardé longtemps car je n'ai pas du tout aimé la déco que je lui ai faite.

Je vous montre quand même...

CIMG3265.jpgCIMG3264CIMG3263

Bon , je ne dis pas que c'est moche mais ça ne m'a pas plu ! Et vous qu'est ce que vous en pensez?? 

Je vous laisse, il faut que j'aille travailler :-s

Bonne journée et des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ba moi g adoré, c'est super jolie
Répondre
C
ben c est simple mais les couleurs se marient bien, les formes aussi. c'est pas mal je trouve
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente si tu trouves ça sympa ! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien l'effet que sa donne avec les traits de liners!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , je suis contente que ça plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il ressemble au Dive bar de Essie ce petit, superbe ;) et ta déco est très sympa ;)
Répondre
L
<br /> <br /> On retrouve souvent des marques qui se ressemblent en fait . je suis contente que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis de base est très beau, et moi j'aime bien la déco qui l'accompagne :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white