Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:18

Bonsoir les filles , 

Petit article très rapide juste pour vous montrer le swatch d'un vernis Essence trop beau dont je suis tombée amoureuse! Enchanted Fairy, c'est un rose pastel avec des micro paillettes .

Essence-1394.jpg

Essence 1395Essence 1399Essence 1398Essence 1397

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Opacité : 4/5

Un petit vernis tout doux qui était vraiment très agréable à porter .

Bonne soirée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tout joli, tres girly ! :)<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! oui , j'adore les trucs girly ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white