Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 14:31

Coucou mes louloutes ,

Aujourd'hui , je vais vous présenter un magnifique vernis Ddonna . 

Il oscille entre le vert et le bleu donc je dirais qu'il est turquoise .

C'est un swatch que j'ai fait il y a un petit moment ! J'ai retrouvé un dossier rempli de photos que je ne vous ai jamais montrées du coup, j'ai de l'avance sur mes prochains articles.

CIMG3516CIMG3515CIMG3514CIMG3511CIMG3505CIMG3506CIMG3510

Application : Bonne

Opacité : 2 couches

Séchage : Moyen

Désolée pour les cuticules toutes séches , j'ai vraiment du mal à les mater ... 

Qu'est ce que vous pensez de cette couleur ? C'est joli , non ? 

Bonne journée et des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique j'adore ce vernis il a de super reflet <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est trop belle cette couleur, joli vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui cette couleur me plaît beaucoup, elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres beau vernis :)<br />
Répondre
N
<br /> Cc ma belle<br /> <br /> <br /> Magnifique le rendu de ce verniiis<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white