Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 00:00

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nail art que j'ai vu sur le site de tartofraises .

 

Je l'ai réalisé avec un vernis Miss Europe doré, un liner noir Claire's et, comme base, un vernis pastel de chez Yves Rocher.

 

ongles-0472-K-copie-1.jpgongles 0473 K

 

J'ai trouvé le rendu assez joli par contre j'ai eu beaucoup de mal à faire ma main droite!! 

Il va falloir que je m'entraîne...

 

Matériel utilisé :

 

vernis 1132

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je surkiffe de OUF !
Répondre
L
<br /> <br /> Loool et bien je suis flattée ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white