Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:06

Bonjour à toutes , 

J'ai participé au concours organisé par Maranail et Crazynail dont le thème était : Parée de Rose et de Noir

J'ai réalisé mon Nail Art assez rapidement et en regardant la télé . Tout ça pour vous dire que je n'étais pas super attentive à ce que je faisais. Et pourtant , le résultat n'étais pas trop mal et j'ai même réussi à avoir 17 points !!! Je peux vous dire que j'étais très contente car c'est la première fois que j'obtiens autant de points... hé hé 

Et place aux photos.

Pour ma base, J'ai utilisé le Miss Europe N°18 : Mauve Cosmique

vernis 0953

vernis 0951

vernis 0952

concours 0954

concours 0959

concours 0967

Du temps ou j'avais encore un peu de longueur ! Snif 

Bisous les filles et bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli ce nail art, j aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'ai participé a ce concours ^^ mais j'ai eu qu'un point lol
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa de rencontrer les autres participantes après les concours !! ravie de rencontrer (rencontrer par ton blog bien sur! ) <br /> <br /> <br /> <br />
L
c est très jolie<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup cette déco =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white