Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 22:40

Bonjour à toutes ,

 

J'ai enfin reçu ma commande que j'avais passé chez Mellow. C'est un site asiatique , ça met un peu de temps avant d'arriver (environ deux semaines) mais c'est vraiment pas cher et ça , c'est bien quand on a un petit budget ...

 

mellow-0634-k.jpgmellow 0635 kmellow 0636 kmellow 0637 k

Je suis vraiment contente . Bon je ne peux pas encore vous dire si la qualité va avec mais bon...

En attendant, je vais pouvoir faire plein de test !

 

Si vous êtes intéressées, je vous mets le lien ici

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pleins de jolies choses ici aussi ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mellow quand on va sur leur site... On est obligé de se laisser tenter par plein (trop) de choses.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white