Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:43

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter le swatch du Color Club "Sparkle and Soar".

C'est un vernis orange pailleté. Je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde et je peux le comprendre car le orange c'est assez particulier mais moi je l'ai adoré et au soleil encore plus, il est très lumineux!

Je vous laisse constater 

color-club 1352color-club 1353color-club 1354color-club 1355color-club 1345color-club 1346color-club 1348

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Une petite merveille ce vernis. Vous pouvez le retrouver chez

ADNAILS-BANNIERE

Alors les filles , votre avis ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je l'adore il est superbe ce color club !!
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette encore une copine d'orange ! lol<br /> <br /> <br /> En fait, je pensais qu'il plairais beaucoup moins que ça ! Je suis contente ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop trop beau :) !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh ça flash.. J'adore ^^ C'est une très jolie couleur, j'aime beaucoup<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah une deuxième à aimer ... Contente que ça te plaise ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
eoih ah la rgnlkja<br /> OUPS! Désolée les coulées de bave ont fait bugé mon clavier. Il est juste sublime ce vernis CC. Déjà que je suis fan de cette marque. Il me le faut *_*<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Ah franchement je te le conseille même s'il est flashy , je le trouve trop beau! C'est le premier sur lequel j'ai craqué au Mondial SPA . J'en ai acheté 4 et une copine m'en a racheté deux!<br /> C'est vrai que c'est une marque topissime , j'adoore...<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
oulàààà ! ça pique les yeux dis donc !!! j'aime le orange mais là j'avoue ! c'est du fluo + paillettes !!! loool je mettrai pas !!!! gros bisousss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> Loool ! Je savais bien que ça ne plairait pas à tout le monde ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white