Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 06:35

Hello

Pendant mon dernier voyage, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de nombreux vernis et j'ai enfin pu rencontrer Butter London !!

Je n'ai discuté qu'avec un seul d'entre eux car les autres n'étaient pas très réceptifs. Nous nous sommes très bien entendus et du coup , j'ai décidé de l'emmener avec moi ! 

Je vous présente donc mon nouvel ami "The Black Knight"

butter-london 2310butter-london 2305butter-london 2306butter-london 2312butter-london 2314butter-london 2302

Application : Bonne 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide

N'est il pas magnifique ?? Un peu foncé mais avec les paillettes , ça claque ! Je pense que nous allons devenir très amis tous les deux !

Bonne journée à tous !!

Petit bonus

butter-london 2300

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou il est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme :)<br />
Répondre
E
<br /> Wooow l'est beau ce vernis :) Mais t'as du en baver pour le retirer, non ?<br />
Répondre
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> il est vraiment très joli ! j'aime beaucoup les paillettes sur du foncé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> ca fait longtemps que je suis pas passé ^^ sont beau les butter london celui ci comme tu dis est foncé mais les paillettes waouh :D biz<br />
Répondre
M
<br /> il est trop beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui , merci !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white