Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:59

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous fais juste un petit article pour vous présenter un vernis Yves Rocher assez soft puisqu'il s'agit d'un beige nacré.

C'est un vernis simple mais comme vous ne pouvez pas le voir sur les photos , il est composé de micro paillettes dorées.

yves-rocher 1774

yves-rocher 1773

yves-rocher 1771

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Ce n'est pas un vernis super beau mais c'est juste ce qu'il me fallait pour le Nail Art que j'ai réalisé dessus et que vous découvrirez demain.

Et voilà les filles , c'est tout pour aujourd'hui .

Bon dimanche!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma belle !!<br /> Très joli et tout doux ce vernis ;)<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout doux , comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est toute douce cette couleur, j'aime beaucoup =)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que cette couleur te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau, je vais me laisser tenter je pense !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon , bah dis donc je ne pensais pas qu'il pourrais plaire à ce point ... Tant mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympathique ce beige ! :) biss
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouves ?? bah tant mieux alors s'il te plait...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est vrai qu'il n'est pas particulièrement renversant. Mais comme base d'un NA il doit bien faire la faire!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ça ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white