Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 19:38

Coucou les filles,

Un petit article pour vous présenter mes petits achats du mois de Juin

On commence par ma commande faite sur le site ASOS où il y avait des promos.

CIMG3332-1CIMG3333-1CIMG3336

4 vernis Models Own de la collection Beetlejuice

De G à D : Golden Green, Pinky Brown, Aqua Violet, Emerald Black 

Ensuite, un petit passage chez Kiko...

CIMG3330-1materiel-1905.JPG

On bifurque à H&M

CIMG3449

Et Par Séphora pour voir ce qu'ils ont en soldes

CIMG3447

Brazilian Bikini et Full moon party

J'ai aussi reçu ma commande de chez Mellow nail art

Photo de groupe

CIMG3437

Et en détail :

Des Strass, deux plaques de stamping, des patchs intégraux, des domings qui brillent, des capsules , des mini billes, des paillettes, de la peinture oumaxi, des magazines de nail art et un pot pour nettoyer mes pinceaux.

CIMG3438CIMG3439CIMG3440CIMG3441CIMG3442CIMG3443CIMG3444CIMG3445CIMG3446

Et pour finir, j'ai voulu tester ce mois-ci la Nailybox

CIMG3476

J'ai été un peu déçue car j'avais déjà quasiment tout ! Et je trouve que pour une box c'est quand même plus sympa d'avoir un vernis plutôt qu'un top coat et ça même si c'est un KOnad ...

Encore une dernière petite chose, Bahialouna nous avait présenté sur son blog des nouveaux magazines qu'elle avait trouvé chez le marchand de journaux alors je me suis empressée d'aller les acheter ...

CIMG3477CIMG3478

Et voilà les filles , c'est tout pour le moment ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super achats !!!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Gros craquage ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour les infos sur les magazines ;)<br /> Effectivement il ne fait pas l'effet gel, mais je suis d'accord, il sèche plutôt vite ! En plus la tenue est vraiment bonne, et mon vernis est beaucoup moins usé au bord libre. Par contre, il a<br /> bullé... mais j'ai été impatiente.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, il a bullé ?!! c'est dommage ... je n'ai encore jamais eu ce soucis (tant mieux ! lol)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu me donne envie d'acheter vilaine ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi , je ne veux pas être la seule à craquer ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca donne envie tous ces achats, Tes kiko ont l'ai super jolis =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les Kiko , ils sont de très bonne qualité et pour un petit prix , c'est top !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympas tout toutes ces news...haaaa si je gagnai au loto je crois que je ferai un malheur...lol....bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la moi aussi , je te rassure !! Je bave sur tous les blogs avec des nouveautés ou bien des vernis un peu chers que je ne me paierais sans doute jamais ... On rêve un peu comme ça ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white